Livraison offerte à partir de 39€ d'achat en france*

Les expéditions et livraisons Prendre le large

 

LIVRAISONS

Quel mode de livraison proposez-vous ?

 

FRANCE - CORSE - ANDORRE - MONACO

Mondial Relay en point retrait : 4,90€ (Livraison offerte à partir de 39€ d'achat.) *sauf Andorre et Monaco

Colissimo Standard à domicile : 5,90€ (Livraison à 1€ seulement à partir de 39€ d’achat.)

Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés, neutre en carbone 🫶🏼 Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.

 

GUADELOUPE - MARTINIQUE - GUYANE - REUNION - MAYOTTE - SAINT-PIERRE ET MIQUELON - SAINT- MARTIN - SAINT BARTHELEMY - NOUVELLE CALEDONIE - POLYNESIE FRANCAISE

Colissimo Standard à domicile : 12,50€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)

Livraison sous 6 à 18 jours ouvrés 🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.

 

BELGIQUE - LUXEMBOURG - ESPAGNE - PAYS-BAS - ESPAGNE - PORTUGAL

Mondial Relay en point retrait : 6,90€ (Livraison offerte à partir de 89€ d'achat.)

Colissimo Standard à domicile : 14,90€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)

Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés 🚛🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.

 

EUROPE

Colissimo Standard à domicile : 14,90€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)

Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés 🚛🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.



INTERNATIONAL

Colissimo Standard à domicile : 29,50€ (Livraison offerte à partir de 189€ d’achat.)

Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés ✈️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.

 

 

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un e-mail après validation de votre commande pour le choix de l’adresse de votre point relais.

Pour certaines destinations des frais de douanes seront appliqués à réception de votre commande.

Nous vous demandons de bien vérifier vos informations après validation de votre paiement. Malheureusement après confirmation de notre part il sera impossible de modifier l’adresse, nom ou produits. 

Prendre le large n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.

 

Sous quels délais expédiez-vous les colis ?
Nous savons à quel point vous êtes impatient(e)s de recevoir votre commande ! C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour préparer vos colis en 24h jours ouvrés. Le délai dépend alors du choix du transporteur que vous avez fait.

Comment suivre mon colis lorsqu’il a été expédié ?
Lorsque nous avons expédié votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation d’expédition contenant les informations de suivi de colis. Vous pourrez également suivre le statut de votre commande sur votre espace personnel sur le site.

Je n’ai pas reçu mon colis, que puis-je faire ?
Pas de panique, il arrive parfois que la livraison prenne plus de temps que prévu. Le suivi ne reflète pas toujours la réalité, nous vous conseillons d’attendre 24h supplémentaires. Passé ce délai, vous pouvez nous contacter par email :  en nous transmettant vos informations de commande (notamment le numéro de votre commande).