Les expéditions et livraisons Prendre le large
LIVRAISONS
Quel mode de livraison proposez-vous ?
FRANCE - CORSE - ANDORRE - MONACO
Mondial Relay en point retrait : 4,90€ (Livraison offerte à partir de 39€ d'achat.) *sauf Andorre et Monaco
Colissimo Standard à domicile : 5,90€ (Livraison à 1€ seulement à partir de 39€ d’achat.)
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés, neutre en carbone 🫶🏼 Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.
GUADELOUPE - MARTINIQUE - GUYANE - REUNION - MAYOTTE - SAINT-PIERRE ET MIQUELON - SAINT- MARTIN - SAINT BARTHELEMY - NOUVELLE CALEDONIE - POLYNESIE FRANCAISE
Colissimo Standard à domicile : 12,50€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)
Livraison sous 6 à 18 jours ouvrés 🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.
BELGIQUE - LUXEMBOURG - ESPAGNE - PAYS-BAS - ESPAGNE - PORTUGAL
Mondial Relay en point retrait : 6,90€ (Livraison offerte à partir de 89€ d'achat.)
Colissimo Standard à domicile : 14,90€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)
Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés 🚛🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.
EUROPE
Colissimo Standard à domicile : 14,90€ (Livraison offerte à partir de 129€ d’achat.)
Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés 🚛🛩️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.
INTERNATIONAL
Colissimo Standard à domicile : 29,50€ (Livraison offerte à partir de 189€ d’achat.)
Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés ✈️ Vous recevrez un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande par e-mail.
Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un e-mail après validation de votre commande pour le choix de l’adresse de votre point relais.
Pour certaines destinations des frais de douanes seront appliqués à réception de votre commande.
Nous vous demandons de bien vérifier vos informations après validation de votre paiement. Malheureusement après confirmation de notre part il sera impossible de modifier l’adresse, nom ou produits.
Prendre le large n’est pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.
Sous quels délais expédiez-vous les colis ?
Comment suivre mon colis lorsqu’il a été expédié ?
Je n’ai pas reçu mon colis, que puis-je faire ?