Livraison offerte à partir de 39€ d'achat en france*

Politique de retour Prendre le large

 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de vos produits, vous avez toujours la possibilité de nous les retourner.

Vous avez une période de réflection de 14 jours sur tous les produits sauf : boucles d'oreilles, par mesure d'hygiène ; produits personnalisés ou commandes spéciales réalisées à la demande du client. Cette période de 14 jours débute le jour de la réception du ou des article(s) de votre commande. La procédure de retour doit être démarrée durant cette période. L'article peut nous être retourné si il répond aux conditions suivantes:

    • l’article n'est pas endommagé
    • l’article n’a pas été porté
    • l’article est complet dans l'emballage d’origine
    • tombe dans les 14 jours suivant la réception

 

Retour à partir de la France ou autres pays

  • Étape 1

Assurez-vous d'avoir respecté toutes les conditions prévues pour un retour ou échange.

  • Étape 2

Utilisez un colis solide pour emballer votre retour, veillez à ce que le produit soit protégé avec l'emballage d'origine et qu’il ne puisse pas bouger dans le colis afin de réduire le risque d’endommagement durant le transport. N'oubliez pas d'inclure le formulaire de retour.

  • Étape 3

Rendez-vous dans un point "La Poste" proche de chez vous afin d'affranchir votre retour avec un suiviVous recevrez une preuve d’envoi de la part de l’entreprise postale lors du dépôt de votre retour, nous vous conseillons de conserver ce reçu.

À noter : les coûts d’envoi sont à votre charge. Vous êtes également responsable de l'envoi de votre colis de retour. Nous vous recommandons donc d'assurer votre colis.

 

FORMULAIRE DE RETOUR

 

 

Après bonne réception des produits retournés

Nous vous informerons par e-mail après avoir reçu votre retour. Nous évaluerons si le produit est reçu dans son état d’origine. Si c'est le cas nous procéderons alors au traitement du retour.

Si le produit présente des traces d’usure ou est endommagé, nous serons dans l'obligation de vous charger les coûts de réparation. Ces coûts sont équivalents au prix de vente du produit ou équivalents aux coûts de réparation du produit. Dans ce cas, nous prendrons tout d’abord contact avec vous avant de procéder au traitement du retour.

 

Règlement de votre retour

À partir du moment où nous avons reçu votre envoi de retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat dès que possible et toujours dans un délai maximum de 30 jours. Nous effectuons le remboursement via la méthode de paiement que vous avez choisi lors de la commande vos produits.