Livraison offerte à partir de 39€ d'achat en france*

Comment : créer les accumulations de bagues
Comment : créer les accumulations de bagues

Plus il y a d'anneaux, mieux c'est ! Les bagues superposables sont la tendance du moment et j'y adhère totalement ! Dans cet article de blog, je vous explique comment réaliser la pile de bagues parfaite et faire briller vos mains !

Qu'est-ce que l'accumulation des anneaux ?

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est le ring stacking ? C'est super simple, cela consiste à combiner plusieurs anneaux. Vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez porter plusieurs bagues sur un seul doigt, mais il est également possible de porter plusieurs bagues sur différents doigts.

 

NOS PETITS CONSEIL

Étape numéro 1 : choisir un matériau et une ou plusieurs couleurs

Pour commencer, il est très important de choisir un même matériau. Argent, Or ou encore Acier inoxydable... Ensuite, la question suivante se pose : quelle couleur allez-vous choisir ? Allez-vous opter pour de l'or jaune, blanc ou rose, par exemple ? Il est bien sûr possible de combiner plusieurs couleurs !

Étape numéro 2 :  formez la base de votre look

Pour une pile de bagues parfaite, il est important d'avoir une bonne base. Comme base, choisissez des bagues minimalistes un peu plus étroites ou à surface plate. Vous pouvez combiner ces styles d'anneaux avec presque tout et constituent donc un bon point de départ pour votre pile de bagues.

Étape numéro 3 : choisir la bague maitresse

Maintenant que vous avez une bonne base, il est temps de la compléter et de la personnaliser. Choisissez un ou plusieurs éléments qui attireront le regard et rendront votre pile de bagues personnelle et unique. Par exemple, choisissez une bague avec une ou plusieurs pierres de zirconium ou une chevalière qui attire le regard.

Étape numéro 4 : éclate-toi !

Le stacking est certes un art mais la règle d’or est de laisser votre créativité s’exprimer.